Video Bande annonce Vues

  • Official

The Originals vf vostfr hd gratuitement Saison 4 Episode 5 streaming vf

The Originals saison 4 episode 5 - Il n'en restera qu'un

Klaus et Marcel se rendent compte qu’ils sont maintenant possédés par le Néant. Cette force joue avec leurs esprits dans le seul but que l’un d’eux tue l’autre. Marcel endure des visions dans lesquelles il voit apparaître Klaus et Elijah tandis que Klaus lui, est tourmenté par des apparitions de son père Mikael, qui lui reproche d’être faible. Les deux hommes essayent de lutter contre leurs hallucinations mais Klaus cède lorsque le Néant menace de s’en prendre à sa famille. Il demande conseil à Freya et cette dernière, le poussant à en finir avec Marcel, qu’elle considère toujours comme une menace, lui remet une dague qu’elle a fabriquée avec Keelin, qui est susceptible de le neutraliser une fois pour toutes.

Mais peu de temps après avoir envoyé son frère éliminer Marcel, Freya découvre que si jamais l’un d’eux meurt, le Néant absorbera sa force et deviendra indestructible. Heureusement, Freya et Elijah arrivent à temps pour interrompre la confrontation des deux hommes. Au cours de la lutte, Freya lance une potion qui fait disparaître momentanément le Néant, ce qui a pour effet de libérer Marcel et Klaus de son emprise. Marcel, capturé, est enfermé par Elijah dans le donjon où il avait gardé Klaus durant les cinq dernières années. Mais Sofya et Dominic ne comptent pas laisser Marcel à la merci des Mikaelsons et, revenus sur les lieux de l’affrontement entre Klaus et Marcel, ils constatent qu’une nouvelle « plante », susceptible de tuer un Originel a poussé au sol grâce au sang de Marcel.

De son côté dans le Bayou, Hayley découvre que le Néant est lié à la mort de ses propres parents. Elle se rend compte que cette force pourrait bien être après elle en fin de comptes.

Apr. 14, 2017

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet