Video Bande annonce Vues

  • Official

Vikings Saison 6 Episode 8 streaming vf

viking saison 6 episode 8 streaming

Vikings Saison 6 Episode 8 streaming hd

Alors que Bjorn doit faire face à un choix difficile, Torvi et Ubbe prennent la décision de quitter Kategatt à la recherche de nouvelles terres…

regarder Vikings Saison 6 Episode 8  : Valhalla peut attendre
Bjorn aurait dû le savoir.

Il se préparait si bien à venger sa mère tout en se préparant à la guerre à venir qu’il a dû tout gâcher dans Vikings Saison 6 Episode 8.

Accepter son destin – Vikings
vitsverk n’aurait pas dû être autorisé à survivre. Lagertha était une figure centrale – quelqu’un que tout le monde connaissait – et pour son assassinat, être banni pour mourir au-delà des murs d’un Kattegat hivernal est une pilule amère à avaler.

C’est peut-être parce que vitserk a accepté son sort lorsque Bjorn a décidé de le brûler sur le bûcher. Il aurait été libéré de la douleur qu’il a endurée tout au long de la saison 6 des Vikings.

Un dernier aurevoir ? – Vikings Saison 6 Episode 8
Mais Bjorn ne prend pas les bonnes décisions, et c’est normal quand on est en deuil d’un être cher. vitserk est très susceptible de revenir quand on s’y attend le moins, donc Bjorn ferait mieux de surveiller ses arrières.

Faire l’amour avec Ingrid seulement pour que Gunnhild puisse entrer a été une sacrée rencontre. Gunnhild aurait pu choisir d’éviter le père de son bébé, mais au lieu de cela, elle a clairement fait savoir qu’elle était heureuse de l’épouser – seulement si cela rendait Bjorn heureux.

Allumez le feu !

Bjorn
Si vous regardez les Vikings en ligne, vous savez que Gunnhild est plus rusée et plus intelligente que ce que les gens lui attribuent. Heureusement, elle parvient à négocier un accord avantageux pour elle et son enfant.

J’ai apprécié le plan d’adieu sur Bjorn qui a essentiellement mis en place la mort de Lagertha en bannissant White Hair du Kattegat. Cela me ramène aussi à la façon dont il a traité Hvitserk, ce qui me fait me demander s’il reviendra sur sa décision de laisser Hvitserk mourir lentement.

Ubbe Vikings Saison 6 Episode 8
Il est déchirant que Gunnhild ait appris la vérité car quelques scènes plus tôt, elle lisait l’acte d’émeute à tous ceux qui se demandaient si Bjorn valait encore la peine d’être suivi.

Il n’y a pas eu beaucoup de surprise à ce que Bjorn perde Ubbe et Torvi au profit de l’Islande. Comme Ubbe l’a fait remarquer, c’était le destin, et Bjorn ne va continuer à s’effondrer que sous la pression intense de la guerre qui se profile à l’horizon.

Sa vie a été bouleversée par le règne du roi Harald, ainsi que par la mort de sa mère. Bjorn est maintenant une bombe à retardement, et il va imploser.

Peuple de Kattegat, je crains qu’il ne lance une attaque très bientôt, car nous sommes un prix à prendre.

Bjorn
Lien permanent : Peuple du Kattegat, je crains qu’il ne lance une attaque très bientôt car nous sommes un prix à prendre.
J’aimerais bien être surpris, alors j’espère qu’il parviendra à s’organiser tant qu’il le pourra encore, mais son peuple va probablement changer de camp à la première occasion.

Il va être difficile de s’acclimater au nouvel environnement d’Ubbe et de Torvi, mais les dieux semblent nous avertir que de mauvaises choses vont se produire là-bas.

Flatnose is Scared – Vikings Saison 6 Episode 8
Il semblait probable qu’Ubbe et Torvi allaient être confrontés à quelqu’un du passé en entrant dans la tente, mais c’est à ce moment-là que nous avons appris l’avertissement.

Serait-ce lié au peuple qui revendique les terres du roi Harald ? Nous avons besoin de quelques réponses supplémentaires avant de faire une évaluation concrète sur ce point.

En parlant du roi Harald, son règne ne fait que commencer, mais il reçoit déjà des menaces de personnes autres que Bjorn. C’est le karma qui revient le mordre aux fesses pour ses actions.

Olaf est peut-être voué à la mort, mais il en sait assez sur les gens qui cherchent des terres pour rester en vie pendant quelques épisodes de plus.

Qui est-ce ? – Vikings Saison 6 Episode 8
Nous savons qu’une bataille se prépare, mais Harald enverrait-il vraiment ses ressources au Kattegat alors qu’il risque d’être anéanti lors de leur attaque ?

Les hommes sur les Vikings ne sont pas connus pour prendre les meilleures décisions, mais celle-ci pourrait s’avérer fatale.

L’histoire de Kiev a évolué, et il était temps. La relation entre Ivar et Egor continue d’être l’un des points forts, car nous savons maintenant qu’Ivar s’occupe vraiment de l’enfant.

Il a suffi que l’enfant se moque d’Oleg. Qui aurait cru que cela arriverait ?

Oleg Cleans Blood – Vikings Saison 6 Episode 1
Oleg est effrayant, et je ne doute pas qu’il donnerait l’enfant à manger à ses chiens comme il l’a promis, mais il a quand même besoin d’Egor et d’Ivar pour obtenir ce qu’il veut : Tout le pouvoir du monde.

Le défaut de sa logique, cependant, est qu’il est l’intermédiaire dans ce scénario. Ivar est déjà en train de planter des graines pour faire tomber Oleg en se liant d’amitié avec Egor et, à son tour, avec Dir.

Dès que l’armée de Dir est prête à attaquer Oleg, il est fini. Oleg ne saura pas ce qui l’a frappé, et je ne sais pas si je veux qu’Ivar ou Dir le tue.

Chacun de ces personnages mérite une chance de mettre fin à la vie du fou parce qu’il va mettre le feu au monde pour obtenir ce qu’il veut.

Igor et Ivar
Nous approchons rapidement de la fin de la mi-saison, nous devrions donc avoir un mouvement sur ce front très bientôt.

Ok, les fanatiques de Vikings !

Qui voulez-vous faire tomber Oleg ?

 

Jan. 22, 2020

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet