Vikings streaming: Season 6

Dec. 04, 2019
Votre note: 0
7.8 4 votes

Vikings saison 6 streaming vf

La dernière saison des Vikings en avant-première : Lagertha choque Bjorn avec son plan pour une ” vie totalement différente “.

Bjorn a de grands projets pour l’avenir. Et sa mère aussi. Le truc, c’est qu’ils ne s’emboîtent pas du tout les uns avec les autres, comme on peut le voir dans cet avant-goût exclusif de la sixième et dernière saison des Vikings.

Dans le clip ci-dessus de la première de la Saison 6 de deux heures (diffusé ce mercredi à 9/8c), Bjorn (joué par Alexander Ludwig) en tant que roi vise à établir la station commerciale la plus réussie en Scandinavie. Et il a l’intention (ou du moins l’espoir) de le faire avec sa famille à ses côtés, en apportant leur soutien direct.

Lagertha (Katheryn Winnick), cependant, doit tempérer la passion de son fils en dévoilant ses propres plans pour l’avenir, ce qui la mènera loin de la propriété familiale. Appuyez sur play ci-dessus pour obtenir des détails sur le rêve de Lagertha, et assistez à la réaction de Bjorn.

Vikings saison 6 streaming hd

La saison 6 des Vikings – qui sera diffusée en deux parties, les 10 épisodes suivants en 2020 – reprend après ” la bataille entre frères ” qui a laissé Bjorn victorieux et héros aux gens qui avaient été sous la tyrannie d’Ivar pendant si longtemps. En tant que nouveau chef du Kattegat, Bjorn aura du mal à prendre la place de son défunt père en tant que roi, tout en faisant face à plusieurs dilemmes et en luttant avec l’idée que le pouvoir éclipse la morale. Pendant ce temps, Ivar, à la recherche d’un nouveau chemin pour le séparer de son passé, est vu en train de voyager le long de la Route de la Soie qui le conduira finalement en Russie. C’est là qu’il rencontre le Prince Oleg, un souverain russe impitoyable et imprévisible, qui choque même Ivar par ses actions impitoyables.

Cette saison encore, les Vikings continuent de s’emparer de la Scandinavie alors qu’Ubbe et Torvi se rendent en Islande pour découvrir le mystère entourant la disparition de Floki, et Hvitserk poursuit sa vendetta personnelle contre Ivar.

Vikings saison 6 streaming VF HD

Pour ce qui est de l’avenir de la franchise, Netflix a récemment éclairé les Vikings de Greenlit : Valhalla, une série originale du créateur viking Michael Hirst qui mettra en scène les aventures des plus célèbres Vikings qui aient jamais vécu – Leif Erikson, Freydis, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant (qui était un descendant Viking).

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet